mercredi 31 juillet 2013

PÔLE EMPLOI escroque les allocataires



Certains en me lisant vont dire que je fabule mais si cela ne me concerne pas directement puisque je suis agent public, je défends actuellement un pote qui se retrouve accusé par Pôle Emploi d'avoir perçu indûment des allocations et l'organisme lui exige de restituer ces allocations sinon il le menace de poursuites judiciaires.

Voyant mon pote dans l'embarras, j'ai décidé d'intervenir pour l'aider et afin de contrer Pôle Emploi dans son arnaque, je vous fais partager cette expérience:

-mon ami a été licencié abusivement et a mis son ex-employeur devant le Conseil des Prud'Hommes.

Il s'est présenté à Pole Emploi pour s'inscrire comme demandeur d'emploi.

Après la semaine de carence il a commencé à percevoir les allocations.

9 mois après, l'ex-employeur a été condamné par le Conseil des Prud'Hommes et constatant avec surprise (par écrit dans les conclusions) que Pôle Emploi n'était pas présent à l'audience avant les conclusions afin de réclamer à l'employeur indélicat le remboursement partiel ou total des allocations perçues par mon pote, le Conseil des Prud'Hommes a octroyé une somme au minima à Pôle Emploi.

Mais car il y a un mais...voilà que Pôle Emploi ne veut pas rentrer bredouille et accuse mon pote d'avoir encaissé des allocations qu'il ne devait pas percevoir et exige d'être remboursé.

Après avoir été victime d'un employeur peu scrupuleux, il se retrouve victime des agissements de Pôle Emploi.

J'ai décidé d'agir afin de stopper de telles exigences de Pôle Emploi.

Car Pôle Emploi "oublie par intéressement" que l'article L1235-4 du Code du Travail stipule que  "Dans les cas prévus aux articles L. 1235-3 et L. 1235-11, le juge ordonne le remboursement par l'employeur fautif aux organismes intéressés de tout ou partie des indemnités de chômage versées au salarié licencié, du jour de son licenciement au jour du jugement prononcé, dans la limite de six mois d'indemnités de chômage par salarié intéressé.

Ce remboursement est ordonné d'office lorsque les organismes intéressés ne sont pas intervenus à l'instance ou n'ont pas fait connaître le montant des indemnités versées."


Il m'apparaît en ce qui me concerne que Pôle Emploi agit illégalement et commet un délit de concussion en demandant à mon ami de rembourser les allocations, que cette institution par laxisme a omis de les présenter auprès du Conseil afin que ce dernier les exige de l'employeur condamné.

Faisant de mon ami 2 fois victime.

Un recours via lettre recommandée avec AR a été procédé devant les instances de Pôle Emploi.
Si cela ne devait pas suffire, une procédure sera lancée auprès du Tribunal Administratif afin que Pôle Emploi admette ses torts.
Alors attention ne signez pas un échéancier de remboursement si "Popaul Emploi" devait agir de la sorte avec vous.
@+

samedi 20 juillet 2013

Quand EDF devient Escrocs de France

L'affirmation de Greenpeace est vraie ! Après la nouvelle envolée de sa facture, l'EPR de Flamanville produira de l'électricité plus chère que celle des actuelles éoliennes terrestres. Mais le courant sorti des futures éoliennes en mer sera encore deux fois plus cher.

Comme quoi l'électricité nucléaire est une énergie trop coûteuse et nocive pour la planète, l'Etat pour conserver son monopole et sa source financière, met en place une politique exclusive par la domination d'EDF via le nucléaire, prenant les consommateurs en otage.

@+

Libellés : , , , ,

vendredi 19 juillet 2013

L'info muselée

Les victimes de Brétigny ont été bien dépouillées.

«Si la synthèse des CRS (était) confirmée par l'enquête, l'attitude de ceux qui ont minimisé, qui ont fait passer Alliance pour des menteurs, voire ont qualifié nos propos de pure manipulation propagandiste, est honteuse, scandaleuse et inadmissible», a déclaré Frédéric Lagache, du syndicat policier qui, le premier, avait fait état d'incidents. «Leur attitude peut donner l'impression qu'ils soutiennent l'action de ces barbares», a ajouté le responsable syndical.


Pour le député UMP Eric Ciotti, «le gouvernement a, dès samedi matin, cherché à minimiser, voire même à dissimuler l'existence de ces faits odieux». «Si le contenu de ce rapport est avéré, il reviendra au Premier ministre d'expliquer pourquoi son gouvernement a sciemment minimisé les scènes de vols et de caillassage qui ont suivi l'accident. Il s'agirait-là d'une faute politique et morale que les Français ne pourraient comprende, selon le parlementaire qui demande à Manuel Valls «de faire toute la transparence».


Libellés : ,

lundi 15 juillet 2013

Un site que les nomades n'apprécient pas: du mobilier urbain défensif.


dimanche 14 juillet 2013

Des racailles détroussent les victimes à Brétigny

Lorsque j'ai regardé les reportages à la télé sur cette catastrophe ferroviaire, j'ai constaté la présence de policiers en tenue anti-émeute et je n'ai pas compris le pourquoi.

La réponse est horrible mais réelle: des jeunes sont venus dépouiller les victimes et s'en sont pris aux policiers qui les ont chassés en les caillassant.

L'info confirmant ce racket ici présente.

Ce monde est vraiment minable...mais les politocards et certaines associations  diront que "ce n'est pas de leur faute à nos jeunes ils n'ont pas de boulot".

Les pauvres chéris...

Source 1

Le Ministre a semble t'il passé la consigne de se taire:

Source 2

@+

Libellés : , ,

Taïg Khris réincarné en chien :D

Trop top le chien cascadeur!
@+

Libellés : ,

jeudi 11 juillet 2013

Gens du voyage:On ne savait pas que le terrain était privé!!!

Quand la commune de Glandouillis-les-bains est agressée par l'invasion de caravanes de gens du voyage à moultes reprises en 2012, le sujet est peu évoqué mais le Maire de Guérande a mis le feu aux poudres en mettant en balance sa démission d'élu de la Ville.

Cela a été efficace!

La réponse de Jean du voyage est limpide et prétend excuser son oubli d'application des règles de nomadisme s'imposant à lui et ses nombreux potes: "On ne savait pas que le terrain était privé"  


Allez promis Jean du voyage, je viendrais avec mes amis campings-caristes sur tes terrains d'hivernage avec "ton" beau motif  "On ne savait pas que le terrain était privé" 

@+

Libellés : , , ,

Une PM bien équipée

Pour assurer la sécurité de ceux-ci et du personnel encadrant cette foule



Il faut des agents en bleu bien équipés


comme ceux-ci


Mon tout est à Lyon que cela se passe.

@+

samedi 6 juillet 2013

Quand Jean-Marie LePen parle vrai sur les roms

Certains médias ont mis en exergue les propos de M. Jean-Marie LePen concernant la présence de roms à Nice qui serait urticante et odorante.

Il est vrai que les journalistes et autres politocards se sont gaussés des phrases percutantes du Président du Front National du haut de leurs piédestals.

Ils seraient descendus de leurs perchoirs, effectuant leur boulot sur le terrain
, allant sur place constater la dite présence des nomades et les déboires y découlant tout en demandant aux habitants s'ils étaient incommodés de l'occupation des lieux de ces personnes.

Là réellement le job de journaliste comme celui d'élu de terrain aurait été reconnu et non pas de la désinformation destinée aux crédules et autres bobos.

A Glandouillis-les-baies, en 2012 350 caravanes de gens du voyage se sont invitées sur les terrains municipaux amenant à la clef:

-casses du matériel communal

-chapardages & braconnages

-nombreux dépots odorants après défécations

tas d'ordures parfumés

La copieuse ardoise causée par ces "gentils" nomades est lourde amenant les contribuables locaux à se dénommer comme des "Glandouillis-les-baisés".

Là aussi le "pisse-copie" autochtone s'est targué d'une belle prose au tout début de l'invasion mais malgré mon invitation à se déplacer pour participer au nettoyage des excréments et autres dépôts odorants, a préféré rester au chaud dans son immeuble protégé.

Comme quoi on peut être média et parti politique, se prétendant être les premiers (imbéciles) tout autant participer à la désinformation du public.

Pour conclure, M.Jean-Marie LePen a peut-être des formules chocs mais en ce qui concerne celle-ci, je parle par expérience, elle est juste et fondée.

@+

Libellés : , , , ,

mercredi 3 juillet 2013

Si t'es bourré tu vas payer!

Plus d'infos ici

Libellés : , ,