dimanche 29 décembre 2013

Matricule sur l'uniforme, je suis pour mais...

...si le matricule sur l'uniforme va instaurer chez certains agents en bleu un peu trop laxistes lors des contacts avec le public (tutoiement, absence de présentation, oubli du salut réglementaire etc...) une piqure de rappel dans un comportement exemplaire, il ne permet pas de protéger l'agent comme l'interlocuteur voire se défendre lors de situations litigieuses avec certains protagonistes belliqueux.

Il faut donc compléter cela par la caméra d'enregistrement car si il y a contestation par l'une ou l'autre partie, l'enregistrement permet de clore toute velleité.

De mon propre chef, je me suis équipé d'une caméra que j'ai posé et serré sur la lampe, de cette façon à tout besoin je peux déclencher un enregistrement de conversations comme des comportements litigieux.

A moindre coût, l'autre solution perso: l'usage du smartphone.


@+

Source

Libellés : , ,

samedi 28 décembre 2013

Quand l'Etat s'introduit dans notre vie privée.

La Loi inique de Programmation Militaire a été votée par des politocards incompétents...soi-disant représentant le Peuple!!!

Tout un chacun pourra être visé et visité sans aucun recours ni contrôle des surveillants, notre vie privée est en danger!

Seul le recours à la cryptographie et aux techniques d'anonymisation de la connexion internet permettra de préserver nos informations.

Pour ceux doutant du danger de cette surveillance généralisée, voici un petit rappel:

La notion de vie privée nous protège de ceux qui ont le pouvoir, même si nous ne faisons rien de mal au moment où nous sommes surveillés. Nous ne faisons rien de mal quand nous faisons l'amour ou allons aux toilettes. Nous ne cachons riens délibérément quand nous cherchons des endroits tranquilles pour réfléchir ou discuter. Nous tenons des journaux intimes, chantons seuls sous la douche, écrivons des lettres à des amoureux secrets pour ensuite les brûler. La vie privée est un besoin humain de base.

Si nous sommes observés en toute occasion, nous sommes en permanence menacés de correction, de jugement, de critique, y compris même le plagiat de nous-même. Nous devenons des enfants, emprisonnés par les yeux qui nous surveillent, craignant en permanence que maintenant ou plus tard les traces que nous laissons nous rattraperont, par la faute d'une autorité quelle qu'elle soit qui porte maintenant son attention sur des actes qui étaient à l'époque innocents et privés.

Nous perdons notre individualité, parce que tout ce que nous faisons est observable et enregistrable.

Voici la perte de liberté que nous risquons quand notre vie privée nous est retirée. C'est la vie dans l'ex-Allemagne de l'Est ou dans l'Irak de Saddam Hussein. Mais c'est aussi notre futur si nous autorisons l'intrusion de ces yeux insistants dans nos vies personnelles et privées.

Trop souvent on voit surgir le débat dans le sens "sécurité contre vie privée". Le choix est en fait liberté contre contrôle.

La tyrannie, qu'elle provienne de la menace physique d'une entité extérieure ou de la surveillance constante de l'autorité locale, est toujours la tyrannie. 


La liberté, c'est la sécurité sans l'intrusion, la sécurité avec en plus la vie privée. 

La surveillance omniprésente par la police est la définition même d'un état policier. 

Et c'est pour cela qu'il faut soutenir le respect de la vie privée même quand on n'a rien à cacher.

@+

Libellés : , , , ,

Usage des armes lors des agressions contre des agents en uniforme.

Cette info démontre que nous tous, les agents privés et publics portant un uniforme nous sommes en 1ère ligne et nous devons nous entraîner (même sur notre propre temps de repos et sur nos deniers personnels) par antériorité afin de nous protéger d'une agression et des dommages y découlant.
@+

Libellés : , , ,

dimanche 15 décembre 2013

Les PV un cadeau empoisonné dans les municipales et...

...une occasion pour nos  gouvernants de se dédouaner des prises en charge financières des communes.
"Ah non Monsieur Le Maire on ne peut vous attribuer une subvention mais augmentez les pv pour stationnement, les automobilistes paieront!"

«On ne règle pas les problèmes de stationnement par une augmentation de la répression. » «Ce sont des mesures prises dans la précipitation. Les Français sont déjà asphyxiés par des hausses d’impôts et de taxes en tous genres».

Des maires s'engagent contre ce racket des automobilistes.

Source

Lion= 0 Buffle= 1

La solidarité même entre animaux ça paye!

http://youtu.be/EpnERlsfBFc

jeudi 5 décembre 2013

Mensonge d'Etat:Les radars servent à quelque chose, dixit l’Insee

L'insee explique que les radars épargnent des vies et le prétend sur un rapport.

Ce documment produit par l'INSEE est mensonger:

Il ne prend pas en compte le fait que:

-les automobilistes roulent de moins en moins et/ou optimisent leurs déplacements en les organisant vu le prix exorbitant des carburants

-que les véhicules deviennent de plus en plus surs.

Mais la pire des tromperies c'est que l'INSEE roule pour l'Etat, peut-on donc s'attendre à une enquête impartiale de la part d'une telle entité nourrie par de l'argent public.

Sans omettre que l'INSEE transmet à l'administration fiscale toutes les informations récoltées lors du recensement de la population.

Alors question impartialité l'INSEE recalée..

@+


Libellés : , , , , ,

mercredi 4 décembre 2013

Une promesse à venir...sur les atteintes à la vie privée des gouvernements

NSA: Des documents encore non publiés «vont choquer»

Jamais le chiffrement des données comme l'usage de Tor ou d'Onion Router n'auront été aussi utilisés après la révélation sur les atteintes de la vie privée par les services gouvernementaux (la France n'est pas en reste avec Echelon).

Tant mieux pour la sécurisation de nos machines comme de nos informations personnelles.

@+

Libellés : , , ,

mardi 3 décembre 2013

Un abattoir clandestin pour restaurants chinois

Simplement dégueulasse!!!

"Si les abattoirs avaient des murs de verre, tout le monde serait végétarien".

Paul M'Cartney

Libellés : ,

Du racket d'Etat sur le dos de la sécurité privée

Voilà une nouvelle qui nous permet de comprendre pourquoi nos gouvernants ont crée une entité de contrôles sur le dos de la sécurité privée: le CNAPS

Cela lui permet de dégager des charges administratives des préfectures qui s'en occupaient très bien et de les attribuer à une entité administrative crée de toutes pièces et payée par une taxe supplémentaire et spécifique à la sécurité privée.

Tant qu'au magot restant, nos gouvernants vont le détourner et se le mettre dans les poches... même si Alain Bauer propose raisonnablement de baisser la taxe.

Les clients des sociétés privées de sécurité sont donc floués...sur le même principe des clients des mutuelles de santé qui paient des taxes au soi-disant bénéfice de la sécurité sociale alors que c'est par la mauvaise gestion de celle-ci que les bénéficiaires sont contraints de contribuer volontairement à un énième systême parallèle de remboursement.

Comment payer 2 fois pour le même service rendu!!!!


@+

Libellés : , , , , ,