mardi 14 août 2012

Chronique: le racket d'Etat perdure à l'encontre des automobilistes

Le Fisc se frotte les mains puisque il est prévu que les rentrées fiscales grace aux radars soient encore plus importantes qu'en 2011.

L'augmentation continue de ces bandits manchots sur les routes françaises grossit plus vite qu'une cellule cancéreuse.

Au temps des calèches, les voyageurs avaient peur des voyous et autres bandits de grand chemin.

En 2012, les automobilistes sont terrorisés par les agents en bleu et leurs assistants mécanques zélés: les radars-tirelires.

Notre cher & couteux Etat, par la grande largesse envers son Petit Peuple, prépare une mise en place généralisée de ces tirelires perfectionnées pour un racket encore plus large.


De mon coté, j'ai trouvé la solution parmi d'autres me convenant, qui si elle était appliquée par moultes automobilistes, rendrait ces tirelires inopérantes puisque je boycotte autant que je peux la voiture, ce qui me permet de garder au frais au fond de ma poche, mon permis.

@+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil