dimanche 11 janvier 2015

Les Français sont aveugles ou la récupération politique des derniersévènements

L'invitation des gouvernants à manifester ce dimanche 11.01.2014 passe en boucle sur les médias profitant de l'effet d'un onguent sur une brûlure au 3ème degré afin de masquer leurs incompétences et l'absence de savoir faire dans les tâches pour lesquelles ils ont prétendument être capables de réaliser: 

-mettre la France sur pieds.

Profitant des exactions de 3 assassins, les voilà profitant de l'aubaine médiatique et l'engouement des Français atteints de cécité sélective, prompts au "redorage" de leurs blasons et dissimulations de leurs incapacités.

Sans compter les mesures liberticides prises à l'encontre d'Internet afin d'empêcher les révélations sur leurs abus et autres gaspillages et les Lois iniques sur la fiscalité pressurisant le Peuple mais leur octroyant toujours plus d'avantages.

Hé voilà le troupeau bêlant s'est laissé berner par tout ces voleurs de la République, donnant une nouvelle virginité à ces derniers.

Je suis respectueux de ces 17 personnes mortes pour rien mais outré par la récupération abjecte par les politocards, qui eux-mêmes s'octroient de refuser le parti qui ne leur convient pas alors que le FN représente 25% des Français.

C'est tout simplement cracher aux visages des Français désavouant la politique des partis profiteurs & gaspilleurs de l'argent des contribuables.


N'oubliez pas, chers lecteurs, que les cantonales de Mars 2015 approchent, pour eux de tels événements quelle belle aubaine!


Ce sont des incapables et des profiteurs mais les voilà blanchis!!!


Je n'irais pas manifester car:


-je suis épris de Liberté mais elle est trop bafouée

-je suis amoureux de la Fraternité mais elle est piétinée par les abus de la classe politique

-je ne veux pas être récupéré ni manipulé.

Ne leur donnons pas carte blanche, restons Libres!!!

Bon dimanche!

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil