jeudi 16 avril 2015

Un pseudo terroriste de pacotille offre de la désinformation bue par les politiques

Le communiqué de presse revendiquant l'attaque de TV5 Monde, posté sur Pastebin (où il n'a été vu que 293 fois) et sur le site web du "CyberCaliphate", renvoie à 4 dossiers compressés censés comporter, d'après le communiqué, des "informations confidentielles de l'Etat français". Mais leur consultation est susceptible de relativiser la "menace" que représenterait le "CyberDjihad" de ce "CyberCaliphate".


Le Monde souligne à ce titre que "les documents publiés par les pirates sur les comptes de TV5 Monde contrastent avec l'ampleur des dégâts causés par l'attaque", évoquant "un invraisemblable bazar administratif : le règlement intérieur d'une mairie de région parisienne, des annonces d'emploi pour des services municipaux, des extraits de budgets ou des fiches d'inscription à des activités de loisir, la photo d'une dame rousse d'un certain âge, les cuisses gorgées de cellulite et... la vulve épilée, nue dans une forêt, pointant une arbalète sur celui qui la prenait en photo.


En somme du piratage pur sucre et non du vrai cyberterrorisme...qui toutefois a arrangé les politiques pour nous glisser leur projet de Loi inique & liberticide.

Ce qu'ils ne savent pas, quand on lance un boomerang il faut savoir le manier sinon il vous revient dans la tronche...et le lanceur passe pour un blaireau!

Source

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil