lundi 7 mai 2018

Quand les traitres étatiques renient D.TRUMP pour dissimuler leurs Hautes Trahisons

Bonjour à toutes & tous,

j'ai pris un peu de distance avec ma participation sur internet car mes activités sont nombreuses et les journées n'ont que 24heures.

Toutefois je sors de ce silence car le président Donald TRUMP a été fustigé par les politocards franchouillards car ce dernier leur a mis leur nez dans leur merde en invoquant que si les terroristes du Bataclan avaient tué autant de victimes, c'est dû à ce que les citoyens français n'ont pas de port d'arme.


https://fr.sputniknews.com/france/201805051036241284-france-france-bataclan-reactions/

Les politocards préfèrent avoir le Peuple soumis sans arme afin d'éviter que que les mécontents se rebellent contre ces gouvernements d'escrocs, une Révolution bis en somme évitée.

Ces laches, protégés par des équipes de sécurité spécialisées, préfèrent les citoyens victimes qu'acteurs de leur sécurité.

Diabolisant les armes alors que ce n'est pas l'arme qui tue mais celui-ci qui appuie sur la gachette, ces blaireaux de la politique légifèrent à tour de bras sur les armes mais les délinquants démontrent que lois et décrets à la clef, ils s'en moquent et continuent d'en avoir et de s'en servir aux dépens des victimes.

Les lois ne font que faire chier l'usager légal et non le délinquant.

L'apprenti-terroriste a trouvé des parades:

-utiliser un camion ou autre véhicule comme bélier pour désarticuler des citoyens devenus des quilles humaines.

Les politocards n'ont qu'à interdire tout véhicule à 4 roues car ceux-ci causent des morts quotidiennement!

-utiliser des couteaux de cuisine pour égorger prêtre et autre citoyen

Interdisons tout les couteaux de cuisine tant qu'à faire!



Les cuisiniers n'auront qu'à se servir de couteaux à beurre pour découper viandes et poissons!

Alors oui à Donald TRUMP même si effectivement son propos était peut-être formulé de façon cru mais entièrement juste et fondé!

Les politocards pleutres plus préoccupés par leurs postes et les privilèges qui en découlent que de notre sécurité sont en fait coupables de Haute Trahison en nous donnant pas les moyens légaux et physiques de nous défendre.

En France, à cause des politiciens véreux et laches, les citoyens ont le droit de se faire agresser mais pas de se défendre!

@+

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil