vendredi 27 novembre 2020

30 millions d'amis: menteurs, manipulateurs ou propagandistes? Les 3!

Donateur pour cette association, j'étais aussi présent sur leur forum car j'estime que leur combat contre l'abandon des chiens et chats est noble mais par contre, ils proposent à leurs abonnés des infos qui sont en fait des "fake news /intox" avec une seule orientation celle de l'anti-chasse et de l'anti-tout.

Du style "Un chat éventré par un piège de chasse !" où cet article truffé de fausses informations:

-un collet n'est pas de chasse vu qu'il est utilisé comme piège

- il éventre encore moins puisqu'il ne comporte aucun élément coupant

- il comporte un arrêtoir afin de ne pas capturer d'animal autre que celui visé

Cet article de 30 millions d'amis est un prétexte à une propagande anti-chasse.

J'ai démonté les faits et leurs prétendues véracités ainsi que sur d'autres articles, car j'apprécie la probité !

Non la propagande est toujours en cours!

Un autre récent article, qui a été supprimé depuis, prétendait que des chiens de chasse étaient maltraités et suivant la propre conclusion de cette association "comme c'étaient des chiens de chasse, leurs maîtres cruels étaient des chasseurs" ceci sans aucune preuve!

Cela aurait été des chiens de berger maltraités donc ça serait les bergers coupables!

Une autre fois, ils transcrivaient une information d'une autre association où un de leurs membres affirmait par une de leur pseudo-étude que les chiens ne savaient pas chasser par eux-mêmes et que c'étaient les humains qui leur apprenaient!

Mes chiennes berger allemand en ricanent encore, elles, qui d'instinct chassent les lapins et les cervidés alors que leur maître n'est pas chasseur!

Lorsque j'ai posé la question qui fâche sous forme de QCM "Qui paient les dégâts occasionnés par le gibier aux cultures"? a) les criticos-canapos-bobos-escrolos  b) 30millions d'amis  c) les chasseurs

30millions d'amis a supprimé mon compte et mes commentaires....leur comportement atteste que leur combat sur l'abandon des chiens et chats n'est qu'une vitrine cachant leurs activités propagandistes!

Sans omettre que leurs articles dirigées ostensiblement contre leurs cibles favorites "les chasseurs", leurs abonnés surenchérissent sur cette communauté!

Ils ne veulent pas de maltraitance sur leurs amis à 4 pattes mais en propageant des informations erronées et/ou mensongères, par cette habile manipulation, ils déclenchent la haine et incitent à des actes délictueux contre les biens des chasseurs voire contre les chasseurs!

Ce n'est pas parce-qu'un automobiliste commet des délits, que tous les automobilistes sont des délinquants et que l'automobile doit être interdite!

En foulant aux pieds la probité et en appelant le courroux envers ceux qui ne pensent pas comme eux, par de tels agissements, les responsables de 30 millions d'amis se discréditent et déshonorent le combat qu'ils sont censés mener pour la protection animale!

Mon pied-de-nez à leur égard: je vais passer mon permis de chasse!

Finis aussi les dons à cette association manipulatrice et propagandiste!

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil