mardi 12 novembre 2013

Un Président hué et des taxes contestées = Démission exigée!!!

Nos élus sont à coté de la plaque et incompétents pour diriger le pays.

Le constat est établi depuis plusieurs décennies, ils sont juste à leurs propres services, des véritables sangsues d'argent public.

Leur crédo: rabaisser les salaires comme les retraites et augmenter les taxes et impôts de toutes sortes.

Un problême? =Une taxe est crée

Les dégats sur le Peuple sont reconnus et incontestables mais comme toujours ils renient leurs fautes et incompétences tout en continuant de se gaver d'argent public.

Tellement bien qu'au gouvernement il y a un membre qui a laissé une dette à la Sécurité Sociale suite à son incompétence ayant rendu malade des milliers de personnes voire les tuer.

De ses salaires et primes considérables, croyez-vous qu'il rembourses ses erreurs?

Non non le contribuable paie à sa place!!!

L'autre soir sur la 3ème chaîne la Bachelot affirmant que l'éco-taxe est une bonne chose alors que la même Bachelot a laissé aux contribuables une ardoise sur sa gestion calamiteuse de la grippe aviaire H1N1.

Comme quoi on peut être un politocard dépensier, gaspilleur, incompétent, à son propre service et donner des lecons de gestion.

Les Français sont de plus en plus excédés de ces escrocs à cols blancs et la destruction de portiques ecotaxe comme des radars ainsi que la huée du Président "Flamby"témoignent des prémices de la Révolution du Peuple contre ces gouvernants de voleurs.

La Révolution contre cet esclavage par les taxes et impôts est en route!!!

@+




Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil