samedi 2 janvier 2016

Meilleurs Voeux 2016 mais...

Je souhaite à toutes & tous mes meilleurs voeux pour 2016 mais je reconnais que tous les souhaits n'ont aucune portée  telles les promesses des politiques n'engageant que ceux qui y croient!

2015 a été source de corruptions à tout-va, impôts et taxes tombant sur les citoyens comme des vautours fondant sur une pauvre victime à dépouiller!

Le terrorisme islamiste a connu sur le territoire son essor par le laxisme de nos gouvernants de tous bords et leur incompétence à stopper l'islamisation du pays.

Sans compter le gaspillage d'argent public donc celui des contribuables FR & UE pour lécher le président turc M.Erdogan pour contribuer à l'adhésion de la Turquie à l'U.E. alors qu'elle comporte 71 millions d'habitants musulmans et pour que Erdogan retienne sur son territoire le flux des envahisseurs (migrants pour ceux voulant les accueillir...chez les autres).

Nos gouvernants ont voté des Lois en catimini sous prétexte de terrorisme, annihilant les Libertés du Peuple en institutionnalisant un espionnage général sur les Français alors qu'il est reconnu que ces restrictions n'ont aucun effet sur les terroristes ou futurs terroristes!

Il est bien évident que le motif fallacieux de lutte contre le terrorisme pour nos gouvernants leur permet de servir leurs propres intérêts et de dissimuler leurs manquements et intérêts pour les prochaines élections.

2016 va être du même acabit puisque la Loi de Finances qui a été votée prévoit un cran supplémentaire du terrorisme fiscal de 24 milliards d'euros d'impôts en sus à l'année 2015!

Alors 2016 sympa non?


Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil