vendredi 9 août 2013

La page Facebook "Adopte un gitan.com" sous les yeux de la Justice

La page Facebook "Adopte un gitan.com" est visée par une plainte de la part d'une association de gens du voyage et sera sans doute prochaînement supprimée.

Concernant les soi-disant propos racistes dont les gens du voyage seraient atteints, je ne les ai pas vus mais je peux affirmer que ces gens sont suffisamment belliqueux contre les autochtones, que leurs actes (non-respect de l'environnement avec leurs défécations et déchets déposés au sol, l'augmentation des vols pendant leur occupation illicite des terrains locaux,les utilisations illicites de l'eau comme de l'électricité sur l'éclairage public et autres nombreuses dégradations des terrains et batiments, pour finir le braconnage d'animaux protégés tels que le hérisson).

J'en conclus que ce sont eux-mêmes, ces gens du voyage, par leurs mauvais comportements qu'ils provoquent de telle page web et autres actes contre leur présence.

Vouloir porter plainte contre cette page web est un cache sexe pour cacher leurs agissements illicites car vouloir vivre différemment ne signifie pas porter atteinte aux autres populations et vivre à ses dépens.

Les gens du voyage doivent prendre la pleine responsabilité de leurs actes et ils prouvent encore une fois de plus qu'ils s'y refusent car c'est en agissant comme des personnes respectables que l'on peut être respecté (et exiger de l'être) et non en se comportant comme des personnes indésirables et autres racailles.

Fermez le ban!

@+

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil