dimanche 8 mai 2011

Actu: Un ASVP efficace et remercié

POLICE MUNICIPALE ESTROSI NICE -
 
En fin de matinée à Nice deux policiers municipaux et un Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) appartenant à la brigade d’îlotiers du quartier Ferber ont interpellé en flagrant délit un individu armé qui voulait s’emparer de la recette d’un bar tabac du boulevard René CASSIN. La police nationale est intervenu dans la foulée pour neutraliser l’agresseur et un témoin qui s’opposait à son interpellation.
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a félicité les membres de sa police municipale et regretté qu' "au cours de cette interpellation, un policier municipal ait été blessé au visage. Je suis heureux de constater que ses jours ne sont pas en danger et je lui souhaite un prompt rétablissement. Je veux l’assurer de mon entier soutien et de mon implication totale pour que les auteurs de cet acte soient sévèrement punis".
Estrosi a salué "le courage, le professionnalisme et le sang froid de ces 3 policiers chargés au quotidien d’assurer la sécurité de la population". Il souhaite leur témoigner dès la semaine prochaine lors d’une cérémonie "toute sa fierté et son admiration".
Selon le président de Nice Côte d'azur « Cette affaire exemplaire illustre tout à la fois l’intérêt de la politique d’îlotage que j’ai mise en place depuis exactement 1 an, le réseau de vidéo protection ainsi que l’étroite coordination opérationnelle établie avec la police nationale. »
source : Site Nice Rendez Vous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil