mercredi 1 février 2012

Billet: Ils nous prennent pour des idiots...

Vous êtes sans doute comme moi et bien d'autres agents publics ou privés, qui après l'équipement de base voire limité proposé par nos employeurs, investissont sur nos propres deniers dans des outils professionnels plus adéquats pour nos missions.

La simple tenue ou costume ne suffit pas, dans l'époque actuelle bien d'autres éléments techniques s'adaptant aux spécifités de nos tâches s'avèrent au minimum nécessaires voire obligatoires (ex: lunettes de protection >150€ pour sauver ces yeux c'est vital).

Notre propre sécurité en dépend
...mais les employeurs minimisent les coûts.

Mais ce qui me révolte, c'est bon nombre de fournisseurs spécialisés dans la sécurité augmentent les prix de ces outils sous prétexte qu'il y a de la demande et qu'il y a des administrations qui s'en procurent.

Ce n'est plus de vente mais de l'escroquerie.

Dans les magazines de sécurité, des publicités abondent pour ces vendeurs peu recommandables et cela a le don de m'énerver quand je vois les prix affichés.

Ce n'est plus du commerce sérieux mais du racket!!!

Alors avant d'acquérir votre équipement, comparez et peu importe la taille du commercant, utilisez votre moteur de recherches et...COMPAREZ ailleurs!

Votre porte-monnaie vous dira merci ;)

@+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil